L’acquisition et la fidélisation de la clientèle

L’acquisition et la fidélisation de la clientèle

Développer des relations clients et les pérenniser

Le succès d’une activité touristique à l’échelle mondiale requiert un savoir-faire marketing global. Du marketing direct aux solutions de distribution en ligne pour vos catalogues, sans oublier la création et l’envoi du magazine URLAUBSZEITung, Swiss Post vous propose des solutions complètes pour acquérir de nouveaux clients et fidéliser votre clientèle à long terme.

Vous souhaitez professionnaliser votre prospection des marchés internationaux, aborder de nouveaux clients potentiels et établir des relations durables avec votre clientèle? Ou encore optimiser vos coûts de marketing direct et réduire le temps passé à gérer les réponses? Swiss Post vous aide à identifier les besoins de la clientèle et à mettre en place une prospection ciblée.

Marketing direct

URLAUBSZEITung

  • Elaboration, programmation, impression et envoi de magazines personnalisés pour une prise de contact avec le client entre la réservation et son arrivée
  • Contenus actuels spécifiques à votre établissement, avec des informations sur vos prestations, les offres culturelles et de loisirs, les bons plans, etc.
  • Possibilité d’intégrer des bons, coupons et autres compléments
  • Service complet: de l’offre standard à la solution intégrale incluant l’assistance et la conception sur mesure

Marketing en ligne

SwissPostCard

Swiss Post vous aide à bâtir votre succès à l’échelle internationale. Grâce à nos solutions innovantes, vous obtenez un meilleur taux de réponse à vos publipostages et les pertes de diffusion sont minimisées. Vos offres touristiques sont consultables dans le monde entier sur le portail en ligne www.holiday-infoshop.com. Et l’envoi du magazine URLAUBSZEITung est une sympathique attention à l’égard de vos clients.