Marketing direct international

Le dialogue, facteur de succès à l’international

Le marketing direct est la méthode la plus efficace pour acquérir de nouveaux clients sur les marchés étrangers et fidéliser la clientèle.

Cet instrument vous permet d’orienter vos concepts de communication en fonction des groupes cibles et d’adresser à vos destinataires des messages personnalisés. Vous engagez vos moyens financiers de manière ciblée, tout en sachant exactement à quoi vous en tenir. En effet, avec le marketing direct, vous pouvez mesurer l’efficacité de vos actions. La réponse vous fournit de précieuses informations sur les besoins et le comportement du public que vous ciblez. Vous pouvez ainsi optimiser vos offres et vous adresser à vos destinataires en allant encore plus loin dans la personnalisation de vos messages.

Avec la Poste comme partenaire, le marketing direct ne connaît pas de frontières, au sens propre du terme. Grâce à nos prestations, solutions et outils multiples, nous vous assistons et vous accompagnons de manière compétente et globale dans la prospection de vos marchés cibles dans le monde entier.

Une joint-venture entre la Poste suisse et La Poste française