Marketing direct international

Marketing direct international

Le dialogue, facteur de succès à l’international

Le marketing direct est la méthode la plus efficace pour acquérir de nouveaux clients sur les marchés étrangers et fidéliser la clientèle.

Cet instrument vous permet d’orienter vos concepts de communication en fonction des groupes cibles et d’adresser à vos destinataires des messages personnalisés. Vous engagez vos moyens financiers de manière ciblée, tout en sachant exactement à quoi vous en tenir. En effet, avec le marketing direct, vous pouvez mesurer l’efficacité de vos actions. La réponse vous fournit de précieuses informations sur les besoins et le comportement du public que vous ciblez. Vous pouvez ainsi optimiser vos offres et vous adresser à vos destinataires en allant encore plus loin dans la personnalisation de vos messages.

Avec la Poste comme partenaire, le marketing direct ne connaît pas de frontières, au sens propre du terme. Grâce à nos prestations, solutions et outils multiples, nous vous assistons et vous accompagnons de manière compétente et globale dans la prospection de vos marchés cibles dans le monde entier.

Une joint-venture entre la Poste suisse et La Poste française

  •  Lettres PRIORITY/ECONOMY
    La lettre publicitaire classique est et demeure un instrument de marketing direct efficace.
  •  Lettres „Envoi en nombre“
    L’option «Envoi en nombre» vous permet d’expédier vos publipostages à l’étranger, à des conditions avantageuses, à partir de 500 exemplaires par dépôt d’envois.
  •  Marketing Mail Professional
    Marketing Mail Professional est une solution particulièrement bon marché pour acquérir et fidéliser les clients à l’échelon international.
  •  Unaddressed Mail
    Les publipostages non adressés vous permettent d’exploiter de nouveaux segments de clientèle sur les marchés étrangers.
  •  Response
    Augmentez sensiblement le taux de réponse en joignant un élément-réponse préaffranchi à votre envoi.
  •  Prestations complémentaires et outils
    Utilisez nos prestations complémentaires pour assurer le succès de vos campagnes.
  •  Solutions sectorielles
    Grâce à ses solutions sectorielles, Swiss Post permet aux entreprises des domaines maisons d’édition et médias, vente à distance, finances et tourisme de se concentrer sur leur cœur de métier.
  •  Contact et conseils
    Des réponses à vos questions; par téléphone, par e-mail ou dans la foire aux questions.