L’approche du marché

L’approche du marché

Réussir son expansion sur de nouveaux marchés

Accéder aux marchés étrangers est un défi de taille. Swiss Post vous accompagne dans cette démarche avec des conseils avisés, des solutions de commerce électronique innovantes et des moyens de paiement en ligne sécurisés. Notre gamme complète de prestations pour la distribution internationale de marchandises, le dédouanement et d’autres tâches administratives contribue à votre succès à l’étranger.

Gagner des parts de marché à l’étranger est une perspective séduisante. Canal de distribution sans frontières, le commerce électronique en est la clé. Grâce à votre partenaire Swiss Post, vous bénéficiez de conditions optimales pour réussir votre implantation sur de nouveaux marchés.

En tant que prestataire intégral, nous nous chargeons pour vous du fulfilment – du stockage à l’envoi des marchandises, sans oublier la facturation, les services de paiement et d’encaissement ou encore la gestion des retours. Nous sommes à vos côtés à chaque étape:

  • Conseil et assistance pour toute question ou demande d’autorisation auprès des autorités locales
  • Conseil en matière de réglementation douanière et de TVA
  • Transfert de connaissances relatives aux franchises de taxes dans les pays d’origine et de destination
  • Conseil, analyse des données clients, développement de la stratégie de boutique
  • Implémentation complète incluant la planification des programmes et processus, l’intégration des systèmes et des partenaires
  • Garantie du bon fonctionnement via un développement continu, le suivi, l’établissement de rapports, la gestion des services et la sécurité des données
  • Service clé en main pour la distribution avec logistique de stockage, paiement en ligne et expédition
  • Garantie de paiement dans certains pays grâce aux entrées de paiement sécurisées

Swiss Post vous aide à mettre en place une solution de boutique en ligne intégrée permettant des paiements sécurisés et la distribution de vos marchandises dans le monde entier. Il est aussi possible d’intégrer le fulfilment. Grâce à votre boutique en ligne, vous accédez à de nouveaux segments de clientèle et développez vos ventes.