Un gadget accrocheur

Capter davantage l'attention et être plus efficace grâce au ClipOn Mail

Une organisation d'utilité publique attire davantage l'attention sur son message avec une présentation peu conventionnelle.

Objectif:

Sur le marché des dons âprement disputé, une organisation d'utilité publique souhaite marquer des points d'une manière qui ne passera pas inaperçue. Elle est à la recherche d'un concept de mailing inédit. Une accroche forte doit attirer l'attention et inciter son destinataire à approfondir le message.

Solution:

Normalement, des cadeaux publicitaires sont emballés et envoyés dans une enveloppe adéquate. Le client en question souhaite toutefois innover et fixer le gadget sur l'enveloppe. La Poste joue le jeu. Elle distribue le mailing inhabituel de manière aussi fiable et ponctuelle qu'un envoi standard normal.

Avantage:

L'investissement nécessaire pour mettre en œuvre cette idée peu conventionnelle est payant. Etant donné que le ClipOn Mail attire nettement plus l'attention, l'opération suscite un taux de réponses beaucoup plus élevé. De plus, elle donne la possibilité à l'organisation d'utilité publique d'améliorer son image.