Dites-le avec un parfum!

Un centre de prestations de services passe à la vitesse supérieure

Le centre de prestations de services d'un club automobile fait de la publicité pour son offre de test auto dans le cadre d'une campagne spectaculaire.

Objectif:

Il s'agit d'attirer l'attention des propriétaires de voiture sur les tests auto organisés dans les centres de contrôle régionaux du club automobile. Ce dernier souhaite également renforcer son image d'organisation de services performante.

Solution:

La Poste distribue des prospectus dans quelque 23000 boîtes aux lettres dans le cadre d'une campagne intitulée «Duftet Ihr Auto noch wie neu?» («Votre voiture sent-elle encore le neuf?»). Un sachet contenant un logo parfumé est accroché à la fente de la boîte aux lettres et éveille la curiosité. Il est impossible de le manquer. Même les personnes ayant un autocollant Stop Pub sur leur boîte aux lettres le voient.

Avantage:

Le logo parfumé inédit sert d'accroche et est également un cadeau publicitaire original. La campagne suscite un intérêt pour l'offre de test auto et attire des visiteurs. Elle contribue en outre de manière durable à la construction de l'image de l'entreprise.