Prise en charge

Economiser du temps et de l’argent

En tant que client commercial, vous aimeriez ne pas avoir à vous rendre à l’office de poste et gagner ainsi du temps? Sur demande, nous prenons en charge tous vos envois postaux (courriers, colis, envois exprès et pour l’étranger) dans vos locaux.

La prise en charge de vos envois peut être assurée régulièrement ou occasionnellement, lorsque vous en avez besoin. Cette prestation vous permet en outre de déposer les envois PostPac Priority plus tardivement qu’au guichet. Réduisez le plus possible votre charge de travail et consacrez-vous à votre cœur de métier.

Vous trouverez aux pages suivantes les différents types de prise en charge pour lesquels vous pouvez opter. Vous pouvez commander vos prises en charge en ligne ou par téléphone.

  •  Régulière
    La prise en charge régulière a toujours lieu les mêmes jours de la semaine, au moins une fois par semaine et dans le même créneau horaire.
  •  Occasionnelle
    La prestation Prise en charge occasionnelle permet la prise en charge ponctuelle de volumes plus importants dans le créneau horaire de votre choix.