Kampagne

La nouvelle campagne

Réceptionner les colis et les commandes en ligne, c'est facile

PostLogistics lance un pavé dans la mare avec sa nouvelle campagne publicitaire. Basée sur les nouvelles prestations lancées à l’intention des clients privés, elle démontre de manière ironique les avantages que ceux-ci peuvent en retirer.

En effet, il n'est désormais plus nécessaire d’être prêt à tout pour recevoir ses commandes en ligne à la première distribution. Recevoir ses colis et plus spécialement ses commandes en ligne est maintenant plus facile. La Poste propose en effet différentes alternatives de distribution, toutes visant à simplifier leur réception.

La distribution du soir ou du samedi permet aux clients privés de recevoir leurs commandes en ligne quand ils sont effectivement à la maison. Ou avec PickPost, ils peuvent choisir un lieu alternatif de distribution par exemple proche de leur lieu de travail.

Et si, malgré ces prestations innovantes, ils devaient tout de même trouver une invitation à retirer un envoi dans leur boîte aux lettres lors de leur retour à la maison, ils peuvent bénéficier de la gestion en ligne des envois qui n’ont pas pu être distribués. Finalement, si une de leurs commandes ne les satisfait pas, ils peuvent profiter de la prestation pick@home et faire enlever leur colis retour directement à leur domicile.

Spot «Professeur de plongé»

Taucher Spot

Visionnez le  Spot «Professeur de plongé».

Spot «Guide touristique»

Tourguide Spot

Visionnez le  Spot «Guide touristique».

Plus d’information sur la  distribution du samedi et du soir. Plus d’information sur la  distribution du samedi et du soir.


Reminder pick@home

Reminder pick@home

Visionnez le  Reminder pick@home.


Reminder PickPost

Reminder pickpost

Visionnez le  Reminder PickPost.

Plus d’information sur  pick@home. Plus d’information sur  PickPost.


Reminder: Gestion de la réception des
envois manqués

EL-WEP

Visionnez le  Reminder: Gestion de la
réception des envois manqués
.

Plus d’information pour  la gestion des
envois manqués.