«eShare» respecte l’environnement

La mobilité électrique pour tous

Avec «eShare», la Poste propose une solution d’autopartage avec des véhicules électriques respectueux de l’environnement. La clientèle privée peut les louer à Riehen, dans le Petit- et le Grand-Bâle, à Geroldswil ainsi que dans deux stations dans le centre d’Ittigen (BE). Les entreprises et les administrations bénéficient quant à elles d’offres de location intéressantes.

Pensez à l’environnement et misez sur une solution intéressante: «eShare», la première offre d’autopartage de véhicules électriques en Suisse. Sans frais d’abonnement et sans engagement. Les véhicules électriques sont alimentés à 100% par du courant écologique, ils n’émettent pas de CO2 et sont très silencieux. Des conditions attractives sont proposées aux entreprises et aux administrations qui souhaient louer ces véhicules.

Des projets pilotes uniques à Ittigen (BE) et à Bâle

Avec «eShare», la Poste est la première entreprise suisse à proposer une offre d’autopartage de véhicules électriques: un projet pilote a en effet été lancé en collaboration avec les Forces motrices bernoises (FMB), d’autres entreprises et la commune d’Ittigen, toutes membres de l’association «inergie». Il existe actuellement des sites de véhicules à Riehen, dans le Petit- et le Grand-Bâle, à Geroldswil ainsi que dans deux stations dans le centre d’Ittigen (BE). Les projets «eShare» sont élaborés avec l’appui de spécialistes, afin d’être adaptés au mieux aux besoins des clients.