Contact

N'hésitez pas à nous contacter

Votre avis nous intéresse. Avez-vous des questions ou des suggestions ou souhaiteriez-vous nous signaler un incident? Merci d’utiliser le questionnaire qui convient:

 Demandes générales, éloges, suggestions
Si vous avez une question générale, vous pouvez directement cliquer sur ce lien.

 Réclamation
Si vous n’être pas satisfait de notre service, vous pouvez saisir ici une réclamation en cliquant directement sur ce lien.

 Recherches en Suisse
Si votre envoi n’a pas été distribué, vous pouvez lancer ici une recherche en cliquant directement sur ce lien.

 Recherches à l’étranger
Si votre envoi n’a pas été distribué à l’étranger à son destinataire, vous pouvez ici déclencher une recherche.

Langue des signes

 Demande en langue des signes

CarPostal

Veuillez utiliser cette page pour nous faire part de vos questions  et vos suggestions d’ordre général sur les produits et les prestations de CarPostal. Nous vous contacterons par courrier électronique ou par téléphone dans les meilleurs délais.
 Contact CarPostal

Service à la clientèle

Notre service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions au téléphone au numéro 0848 888 888 (lundi au vendredi: 7h30 – 18h00 / samedi: 8h00 – 12h00) CHF 0.08/min depuis le réseau fixe suisse.

Organe de conciliation PostCom

L’organe de conciliation offre une procédure rapide et extrajudiciaire lorsqu’un(e) client(e) et la Poste ne parviennent pas à résoudre seuls un différend de droit civil.

 Contact Organe de conciliation